Wednesday, June 10, 2015

Adele Blanc-Sec (song)


Elle est au-dessus des lois, terre-à-terre Elle trouve un peu trop étroit, l'univers Aurait du sang-froid en Enfer Il me sort son cinéma, j'exagère Il est dans tous ses états, à bout de nerfs Elle ne me voit pas, j'désespère Je lis sur son doux visage un rêve Son cœur se rit des naufrages et se relève Un jour enfin son voyage s'achève Et moi j'porterais bien ses bagages Elle côtoie de drôles d'oiseaux sanguinaires Fait valser les anges gardiens, les cerbères Vraiment quel foutu caractère De New-York à Calcutta, rien à faire Je s'rais toujours planté là dans sa sphère Au moindre faux pas j'obtempère Je lis sur son doux visage un rêve Son cœur se rit des naufrages et se relève Un jour enfin son voyage s'achève Et moi j'porterais bien ses bagages Des chapeaux de marquises Mes bibelots, mes valises Même une baignoire et un arrosoir Tous mes grimoires, mon samovar Mademoiselle Adèle ? Oui ? J'vous ai pris une passoire Pourquoi ? C'est à tout hasard parce que on sait jamais… Oh quel bazar ! Enfin elle est là si vous en avez besoin, elle est là… Très bien, merci ! Au revoir ! Elle n'a pas besoin de moi, comment faire ? Pour qu'elle pense à un peu à moi, j'veux lui plaire C'est pas c'que tu crois, au contraire Je lis sur son doux visage un rêve Son cœur se rit des naufrages et se relève Un jour enfin son voyage s'achève Et moi j'attends sur le rivage






No comments: